Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel mon dressing...explose
17 juin 2010

Infos utiles( comment bien acheter sur mon blog)

Bonjour à toutes!

Si un ou des articles vous intéressent et vous souhaitez les acheter, mailez moi pour toute information ou précision qui ne serait pas dans l'annonce ( taille exacte, dimensions etc). Une fois votre choix et fait, précisez moi le mode d'envoi souhaité ( lettre simple pour les petits objets, suivi ou colissimo pour les objet d'une certaine valeur).
Quelque repères:
Lettre simple légère: à partir de 2€
Petit colis: 5.5€ ( tarifs de la poste, je ne compte pas me faire de l'argent sur les envois)

Je recommande vivement les envois suivis ou colissimo car j'ai pas mal de chaussures de marque, lunettes ou autre. C'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup.

Pour les paiements: chèque perso à mon nom ou espèces si vous souhaitez récupérer vos achats sur Paris. Pour celles qui veulent payer par chèque, comptez un petit délai (le temps d'encaisser votre chèque).

Inscrivez vous à la news letter pour être au courant des derniers arrivages. Je mets mes fringues en ligne au fur et à mesure, donc il y a une petite nouveauté de temps à autre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Ciel mon dressing...explose
  • Comme toute fille qui se respecte, en bonne Parisienne, je possède un dressing qui explose et un petit appartement..... Il y a une erreur dans l'énoncé... Voila pourquoi comme chaque année je fais un vide dans mes placards, boites à chaussures et autre....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité